Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andorre 2012
19 décembre 2011

Camilia - Adjointe pédagogique

Bonjour!!

Je suis CAMILIA, adjointe pédagogique de Jeff mais aussi et surtout, une des filles de l'équipe d'animation de ce séjour. Que ce soit en ski ou en snowboard, j'ai hate que l'on aille rider tous ensemble sur les pistes d'Andorre.

Passionnée de sport, n'hésitez pas à me tirer par la manche (si au bout d'une journée de glisse intense, l'energie vous titille toujours autant) pour toutes vos envies de luge, jeux exterieurs (relais dans la neige, bataille géante de boules de neige,...) séances de stretching, danse (Hip-Hop, jazz, oriental, ragga-dancehall), gym suédoise, aquagym ou que sais-je!

Egalement ferue de devinettes et autres énigmes tarabiscotées, je me ferai un plaisir de vous triturer la cervelle (desfois que le froid et les courbatures n'auraient pas fini de vous achever!).

Bref, tout ce que je nous souhaite pour cette semaine de partage se résume en 1 mot: PLAISIR!

A bientot xxxxx

29864_105528299494924_100001132647227_50472_7036590_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Andorre 2012
Publicité
Archives
Publicité