Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andorre 2012
4 janvier 2012

Antoine - Animateur

Bonjour,

Alors , je m'appelle Antoine. j'habite dans les Côtes d'Armor ( Lannion). Je suis née en Inde...et oui ca sera plus facile de me localiser sur la neige... :)..d'autant plus que j'adore me ballader avec des habits qui ne passent pas trop inapercus. ;)

Que dire de plus... Ah oui..Je suis toujours de bonne humeur et prêt à vous faire passer des vacances inoubliables!! Donc si vous avez le moindre souci que ce soit à 8h ou tard la nuit, je vous accueillerai toujours avec un grand sourire... J'adore rigoler et faire des blagues, donc n'hésitez pas non plus...(mais pas trop hein ) ^^... Je suis également un grand passionné de voyages...

Je pense vous avoir fait une description rapide de moi... même si je pense avoir oublié certaines choses...

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année... On se voit dans un petit mois...

Au revoir.. :) ..

Antoine..

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Andorre 2012
Publicité
Archives
Publicité