Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andorre 2012
11 janvier 2012

Annelyse - Aminatrice

 

DSCN0575Bonjour à tous,

Je m’appelle Annelyse et je suis l’une des animatrices qui aura le plaisir de vous connaître lors de votre séjour en Andorre. 

Je vis aux pieds des montagnes depuis mon plus jeune âge, tout près de Grenoble, et je pratique donc de nombreux sports d’hiver : ski de piste, snowboard (plus ou moins, mais plutôt moins que plus =D), ski de fond, raquettes, luge, etc. Autant vous dire que je ne passe pas un hiver sans aller dans la montagne pour me dépenser et je suis prête à dévaler les pentes avec vous. 

Je suis dynamique, passionnée de voyages et de découvertes, je ne rate donc aucune occasion parcourir la France ou tout autres pays pour changer de ma vie quotidienne d’étudiante.

Fille de gendarme, je connais donc les colos MG depuis très longtemps, mais je n’ai jamais eu l’occasion de faire une colo en Andorre. Je ferai donc mes premiers pas là-bas, avec vous.

A très bientôt,

Annelyse

Publicité
Publicité
Commentaires
Andorre 2012
Publicité
Archives
Publicité