Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andorre 2012
20 février 2012

Derniers mots

Désolé je n'ai pas pu envoyer en fin de séjour les dernières photos, beaucoup de travail de fermeture de session....

Mais chose promise chose dûe voici quelques photos d'ambiance dans le prochain message!

J'en profite pour dire à tous les enfants combien j'ai été ravi de faire leur connaissance et combien j'ai passé d'excellents moments en leur compagnie.

Ce séjour restera un de mes meilleurs en 20 ans de MG...

Bonne continuation et au plaisir de vous revoir très vite! Pour les ados sachez que je suis à Malte du 31.07 au 13.08 comme directeur.

Bizzzzzzzzz

JEFF

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon Victor,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu profites à fond de ce séjour, je pense à toi très souvent, vivement dimanche tout de même...!!! pour moi en tout cas...<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à tous.
B
Bonsoir,<br /> <br /> Je vois que certains parents n'ont pas eu la nouvelle adresse du blog pour la colo du 19 février,<br /> <br /> www.andorremg2012.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, j'espère que vous pourrez avoir accès aux photos et aux nouvelles comme nous.
Q
Heureusement que j'ai pu avoir de tes nouvelles par téléphone, le blog n'est toujours pas mis à jour.Profite bien et amuse toi. Toute la famille t'envoit le bonjour. Gros bisous. Maman .
A
effectivement toujours pas de news, donc nous imaginons que tout va pour le mieux , que le bus n'est pas au fond d'un ravin, qu'un psychopathe n'a pas égorgé tous nos enfants sauf l'accompagnateur , etc etc !!!!!! bon courage pour la remise en route (si tout va bien) <br /> <br /> la maman d alois.
F
Bonjours à Edwin, Angie et Anthèa en attendant de vous voir sur les photos du blog. Amusez vous bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Papa et Maman
Andorre 2012
Publicité
Archives
Publicité