Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andorre 2012
4 janvier 2012

Jeff - Directeur ... Bonne année!

Quelques mots chers colons en ce début d'année pour vous adresser tous mes meilleurs voeux et surtout un excellent séjour ensemble en Andorre!

J'en profite aussi pour vous dire quelques mots sur moi afin que vous me connaissiez un peu mieux.

Je m'apelle Jean François GOUBIL, surnommé Jeff depuis mes 15 ans lol

Je suis originaire du centre Bretagne, né à Carhaix fief du festival en juillet "Les Vieilles Charrues"...

J'ai 49 ans père de deux grands enfants (18 et 22 ans), je suis gendarme mobile à l'Escadron 35/3 de Saint-Nazaire (44).

J'aime le sport sous toutes ses formes, j'aime les voyages et la gendarmerie m'a bien gâté à ce niveau là. Je suis passionné de séjours de vacances, c'est pour cela que tant d'années après mes débuts en 1979, je suis toujours là... J'aime donné du plaisir autour de moi et voir les jeunes heureux.

Je travaille pour la Maison de la Gendarmerie depuis 1992 et suis directeur depuis 1993. J'ai fait mes premiers pas de responsable en Espagne à Malaga. J'y suis resté 10 saisons estivales, Ensuite j'ai dirigé l'été à Hyères; Ciboure, Pont du Fossé et la Grèce depuis quelques années. J'ai également dirigé l'hiver depuis toutes ces années dans de nombreuses régions de France. Cette année ça va être ma première expérience sur des pistes étrangères...

J'ai principalement dirigé des ados mais je me fais une joie de retrouver des enfants et leur apporter le bonheur qu'ils méritent à l'occasion de ce genre de séjour.

Je me suis entouré d'une équipe qui va te plaire. Je leur ai demandé de se présenter ici aussi afin que tu en saches un peu plus sur nous avant ton arrivée. 

Je te dis à très vite, le 12 février pour un séjour inoubliable.

JEFFCapt-1939532

Publicité
Publicité
Commentaires
Andorre 2012
Publicité
Archives
Publicité